Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) _
MessageSujet: ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG)   ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) I_icon_minitime2011-01-06, 16:10

    Here !


    Je l'ai un peu posté partout mais pour que ce soit plus clair, je vais reposter dans ce sous-forum toutes les annonces et nouveautés récentes. Venez y faire un tour régulièrement Wink.

    Bon, nous avons ouvert l'académie de dragonniers de Vroengard, mentionné dans les livres. Mais pour qu'il y ait plus d'activités, les sorciers humains et elfes y sont admis aussi. Nous avons besoin d'élèves pour commencer. Nous cherchons des dragons, des humains, des dragonniers, des elfes ! Enfin tout est expliqué dans le règlement de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
 

ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: PAPERASSE :: annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit