Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril]   Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 I_icon_minitime2011-08-13, 08:38

  • Laya était heureuse de retrouver sa grande pantoufle de dragon doré. Elle se serrait contre son cou avec force en lui murmurant des excuses. Elle savait qu’elle avait été méchante avec lui et qu’il en avait été profondément blessé. Elle ne lui en voulait absolument pas. Elle s’en voulait à elle-même de s’être laissé emportée et d’avoir insulté sa confiance.

    Puis brusquement, elle vit la petite dragonne qui s’était couchée non loin de la se levé, les crocs sorti, grondant et menaçante. Elle sentit elle-même un esprit agressif avant de se retourner et de découvrir un être semblable à son amant, les cheveux foncé, les yeux vif et clair. Peut être un peu plus petit que lui. Et recouvert d’un manteau blanc. Son regard était que méprit et haine et Laya pouvait sentir sa force magique autour de lui.


    • -Tiens tiens, que c’est émouvant …


    Elle aurait voulu aller se mettre au coter de son amour, mais elle sentit Insindril l’en empêcher.

    • -Sa te fou les glandes de voir que j’ai réussi à te suivre ici hein ?


    Cet homme qui s’en prenait à Qadehar lui faisait froid dans le dos. Toute joie avait finit par disparaitre de son visage, ne restait que l’indifférence et à la haine. Il ne lui restait que sa vengeance et pour ca elle le pleignait.

    Il s’en suivit une calme, malgré la tension imminente du combat. Puis elle vit Qadehar bouger rapidement et envoyer un éclaire brillant vers son assaillant. Elle sursauta légèrement de surprise, mais sourit en voyant l’adversaire projeter en arrière et tomber dans les ronces. A nouveau elle voulut aller rejoindre Qadehar, mais à nouveau elle en fut en empêcher par Veina qui vint se coucher près d’elle, lui envoyant des vague de sentiment apaisant.

    Accédant à la requête de son amant, elle ne bougeât plus, observant le combat qui faisait rage devant elle, les tripes tordue par la peur de le voir tomber et mourir. Elle sentait les deux dragons qui l’encadraient être tout aussi inquiète, mais se contenir d’agir, se contentant juste de la protéger elle d’un bouclier de magie contre la magie des deux hommes qui parfois arrivait jusqu’à eux.

    Elle ne sut pas combien de temps cela dura, mais ses yeux ne quittèrent pas le corps de son compagnon jusqu’à ce que le dénommé Kinan arrive à le blesser gravement. Son cœur se serra alors qu’elle le vit tomber lourdement au sol, son adversaire au dessus de lui près à lui donner le coup de grâce sans aucun scrupule.

    Se dégageant des ailes protectrice de Veina et Insindril, elle courut jusqu’à Qadehar et déploya le peu de magie qu’elle parvenait à utiliser, formant un bouclier contre les attaque de Kinan. Elle sentit aussitôt ses forces s’épuiser malgré son médaillon et se força à tenir l’enchantement au risque de sa vie.

    Accroupie près de Qadehar, elle le regarda, lui caressant le visage avant de se tourner vers l’adversaire et de le fixer avec des yeux noir de colère et de peine.

    • -Comme je vous pleins. N’avoir que la haine et l’envie de tuer pour ami. N’avoir que cette vengeance comme but. Que ferrez-vous lorsque vous aurez réussi à me prendre l’homme que j’aime ? Que ferrez-vous ? Allez tuer encore d’autre innocent ? Trahir encore une fois les votre ?


    Elle le regarda, les yeux méprisant face à un être aussi abject.

    • - Vos croyances du monde ont été corrompues. Vous n’êtes plus rien si on vous retire votre seul but de tuer… vous n’êtes plus qu’un corps sans âme.

    Elle sentait ses force décliner fortement et n’osait pas regarder Qadehar de peur de le voir mort à côté d’elle. Elle ne sentit qu’à peine les deux esprits des dragons verser en elle leur force pour la soutenir et l’aider. Le monde autour d’elle ne devenait que flou et informe. Sa perception du monde alentour faiblissait jusqu’à ne devenir que le néant, un trou noir avant que tout ne s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
QadeharQadehar



Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Race : humain/sorcier de la Guilde
Armes : ruse , magie, épée
Ville : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Lalou n'a moi =D ♥

Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril]   Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 I_icon_minitime2011-08-13, 15:54

Le magicien resta la , dans l’attente , il ne souhaitait pas attaquer le premier , même si il perdait ainsi l’initiative , il se savait plus endurant que sont adversaire , et finirait par l’avoir sur la durée … Un eclair de lumiere verte jaillit soudain de la paume de l’autre … Contré sans difficulté , puis un autre , et encore un autre , sans laisser le temps à Qadehar de riposter … celui-ci tenta sa chance durant un instant d’hesitation de son ennemi , et contre attaqua. Comme il s’y attendait , ses sort de passaient pas non plus ses protections , mais , au moins , il venait de lui rendre la pareille …

Au bout de plusieurs minutes à s’echanger des attaques inutiles comme cela , le magicien commençait à se demander ou Kinan voulait en venir avec un combat pareil … Ce n’était pas son genre de se laisser avoir par le temps comme cela … Il avait un sort unique , mais Qadehar ne se rappelait plus lequel … Soudain , un mouvement sur la parois rocheuse a coté de lui lui rafraichit la mémoire : il voyait son ombre … Et , derriere celle-ci , se tenait l’ombre de son ennemi , dans une posture menaçante , sur le point d’etrangler la sienne : un manipulateur d’ombre !


*Eh mince !*

Il n’eût pas le temps d’esquiver : l’ombre attrapa la sienne au cou , et Qadehar se mit a suffoquer , sentant ses pied quitter le sol . Par reflexe , il essaya de degager son cou des mains invisibles qui l’empêchaient de respirer … Il comprenait maintenant : Kinan ne faisait que gagner du temps avant de pouvoir lancer son sort de contrôle de l’ombre … Et Qad’ c’était fait avoir comme un bleu … Il commençait à ne plus ressentir le monde exterieur , la vie l’abandonnait … Il pensa à Laya , qui se tenait inquiète , derriere … Aux dragons , non moins inquiets … Il DEVAIT se liberer , mais comment ?

Kinan le tuait par le biais de son ombre … Qad eut soudain un eclair de génie : il invoqua un banal sort de convergence de la lumière , et eclaira d’une clarté aveuglante la paroie , faisant disparaitre les ombres … Aussitôt , il tombat lourdement a terre , toussant et crachant , cherchant a remplir d’air ses poumons mis à mal … Mais il n’y parvenait pas … Il comprit vite en sentant tous ses organes defaillir que le sort devait être combiner à une malédictions qui , n’importe comment , le tuerait à petit feu …

Il sentait la vie le quitter , quand il sentit soudain une présence non loins de lui … Protectrice , rassurante … Il s’y accrocha comme à une bouée , et , doucement , remonta des limbes de l’oubli … Reprenant conscience , il vit Laya debout juste a coté de lui , un sort protecteur les envellopant … Il voyait d’ici les forces de sa compagne l’abandonner … Il ne comprit pas ce qu’elle dît à Kinan , mais il entendît la reponse simple que celui-ci formula :


-Vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez pas …

Il avançait toujours … Il allait les tuer , tout les deux … Si il ne réagissait pas … Une rage incroyable monta en lui . Qu’ont lui fasse du mal a lui passait encore , mais qu’ont ne s’avise pas de la toucher elle … Il se contint cependant , se contentant d’entrer dans l’esprit de Laya , lui donnant un peut des forces qui lui restaient , et , d’une voix rassurante , lui dire :

*Hey , sa va aller … Annule ton sort quand je te le dirait d’accord ?*

Ils attendaient , leur bourreau s’avançant inexorablement … Il n’était plus qu’a quelques pas lorsque :
*MAINTENANT !*

Le bouclier s’evapora , aussitôt , une lame d’energie violette jaillit du tranchant de la main de Qadehar et fondît sur Kinan , celui-ci , par reflexe , tenta de contrer … Et il percût son cri effroyable pendant que sa main tranchée tombait au sol … Qade tenta de lui envoyer un autre sort , mais , avant d’avoir pu le formuler , celui-ci s’était évaporé , laissant seulement le membre coupé au sol …

Le magicien se leva difficilement et ramassa la main tranchée … Avec sa , il pourrai savoir à tout moment ou serait se type … Il fît apparaitre un etrange bocal , enferma le membre dedans , le plongeant dans le liquide contenu , et le fît disparaitre … Malgré le fait qu’il allait mieux , il sentait le sort continuer massacrer ses organes … Un de ses reins étaient proches de la rupture , et un de ses cœurs de la fibrilation …


Il regarda une de ses mains , et aperçu un petit filament d’energie dorée parcourir ses veines … Il ferma les yeux et soupira : sa avait déjà commencer … Il ne pouvait pas reculer maintenant … C’était soit sa , soit la mort … Pendant un instant , la tristesse de son regard ne sembla pas echapper a Laya , qui le regardait fixement depuis quelques minutes . Il reprit contenance et sourit , s’approchant d’elle , et l’embrassa doucement :

-Merci , sans toi , je ne serait sans doute plus de ce monde …

Il s’adossa doucement a la parois rochause , et soupira :
-Je t’ai déjà parler du processus de regeneration propre a ceux de ma race ? Elle fît non de la tête : Quand notre fin est proche , notre corps se met a enmagasiner les trois quart de l’energie corporelle : elle est alors liberer d’un coup , violement , et toutes les cellules de ton être changent , tu adopte un physique different , mais la chimie du cerveau change aussi : ce n’est pas qu’un changement physique , il s’agit aussi souvent d’un changement comportemental , d’humeur , de goûts …

Il ferma les yeux :
-Et c’est a chaques fois aussi douloureux que la mort …

Il eût soudain un spasme et se plia en deux de douleur , sa peau s’illuminant brièvement , un de ses reins venaient de lacher , et son corps venait de liberer brutalement un peu d‘energie pour contrecarrer ceci : Il vît ses compagnons s’approcher , et reprit vite contenance :

-RESTEZ LOINS DE MOI !

Il s’arrêterent net et , pour repondre aux questions silencieuses de ses amis , il sourit légèrement :
-J’ai absorber en grande partie le sort de malediction de Kinan , et mon corps est pas censé resister a cela … Je peut y remédier ne vous inquiétez pas …

Il ne vît que des regards inquiets :

-Mais sa veux dire , que je vais changer … Et que l’ont ne se reverra plus … Pas comme sa … Il montra son visage : Pas avec cette tête de cinglé. Il vît que cette reflexion avec provoquer de petits sourire. Et , avant que je parte … Je tenait à vous dire que vous êtes tous fantastiques … Insindril : tu n’a pas a rester seuls toute ta vie , tente ta chance … Il lut dans les yeux du dragon que celui-ci avait comprit.

Il se tourna vers l’autre dragonne :
-Profite des moments passés avec ton dragonniers , qui sait ce que demain vous reserve , ne gaspillez pas votre précieux temps en querelles … Et toi aussi , tu n’a pas a vivre l’eternité seule …

Il se tourna enfin vers Laya :
-Je t’aime , et sa , sa ne changera jamais … J’ai vécu avec toi les plus beaux jours de ma vie , et cela continuera … Et fait toujours confiance à Insindril , il est ton bon sens en plus d'être ton compagnon …

Il les regarda tous encore une fois , avant de regarder sa main droit : une etrange lueur brillait de sous sa peau : il ne pourrait pas encore retenir la regeneration très longtemps …

-Tous fantastiques … Il marquât une pause de quelques seconde : et vous savez quoi ?

Il lût l’interogation sur le visage de ses amis :

-Je pense que moi aussi je le suis.

Il eût un sourire rassurant : l’étrange clarté émanait maintenant de ses deux main , et des petits filets d’energies commençaient à en sortir lentement … Puis de son visage … Soudain , se fût un veritable deferlement d’energie corporelle sortant de ses mains et de sa tête , qui avait basculées en arrière … Les bras tendu , en croix , de chaques cotés de son corps , il sentant chaques cellules de son corps mourir et revivre … Il sentit son âme quitter son corp qui venait à l’instant de mourir … Il se vît un instant hors de lui , irradiant d’energie regeneratrice … Puis , il fût si violement renvoyer dans son corps qu’il en poussa un grand cri … Et tout s’arretat … La nouvelle personne qui se tenait devant ses trois amis reprannait tant bien que mal son souffle et regardait autour d’elle , légèrement désorienté , avant de toucher ses jambes :

-Deux jambes ! Deux belles jambes … Il fît de même aux bras : Deux bras , des mains , des doigts ! Dix doigts ! Ils regardait sa avec l’emerveillement d’un gamin .
Il s’asseya par terre et enleva une de ses chaussures :

-Dix doigts de pieds !

Il se toucha le visage :

-Deux oreilles rondes , un front assez large , deux yeux … Un nez … Court , une bouche , un menton … Bah j’ai connu pire … Il passait en revu ainsi son corps devant ses amis stupefait : des cheveux … Il se rendit compte que ceux-ci descendaient en dessous de ses epaules … Légère panique : Je suis une fille ?!?

Il analysa rapidement : sa voix était légèrement moins grave que son ancienne , mais c’était indubitablement la voix d’un homme …
-Nan ! Nan j’suis pas une fille … Il regarda ses cheveux … Et s’aperçut qu’ils étaient de la couleur de la neige : Roh j’espère que je suis pas devenu un vieux crouton insuportable et arthritique …

Il se leva , d’un bond , sans utiliser ses mans pour s’aider , et marquât un temps d’arrêt :
-How … Apparament non … J’était jamais arriver a faire sa avant …

Il se plaçat devant les deux dragons et la femme qu’il aimait et leurs fît un grand sourire :

-Ou en étions nous déjà ? Ah oui ! Fantastique hein ?

Il continua a leurs sourire malgré leurs regards hallucinés , alors que lui semblait trouver ce qui venait de se passer tout ce qu’il Y’a de plus normal …
Revenir en haut Aller en bas
InsindrilInsindril



Masculin
Nombre de messages : 107
Race : Dragon
Armes : Feu Queue Griffe Crocs Magie Ruse
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Laya ma dragonniere pantouflarde =p Az Ragni , compagne de délires :p , Jahel le Chat lavé avec Mir Laine pour etre tout doux , Ambry , et tout les autres ! ^^ Seul sinon ^^

Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril]   Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 I_icon_minitime2011-08-13, 16:34

Le Dragon Obsevait le combat , et à un moment , le petit homme sembla en bien mauvaise posture , suspendu en l’air en suffocant , il resista tant bien que mal a l’envie d’aller l’aider … celui-ci se libera avec un eclair de lumiere aveuglant et tomba lourdement au sol … Il n’eût pas le temps de retenir Laya qu’elle s’était précipitée sur lui et les avaient enveloppés tout deux d’un bouclier … Il Grogna sourdement et rugît de rage : si l’homme s’en prenait a elle , le dragon lui arracherait les membres uns par uns …

Et soudain , la situation se renversa , Qadehar se leva , et trancha littéralement la mains de son adversaire , qui hurla et disparut en une fraction de seconde … Le magicien aida Laya a se relever … Il sentait sa dragonnière très affaiblie , et lui transmit le plus de forces qu’il put afin de la remettre d’aplomb … Qadehar s’occupait du membre coupé pendant se temps , et , quand il revînt , avec l’air d’un homme si accablé qu’il semblait porter le monde sur ses epaules , il comprit que quelque chose ne tournait pas rond …

L’homme parla pendant un moment du processus qui lui permettait , lui et sa race , d’être immortel , et le dragon commençait a comprendre que le prix a payer était très lourd … Il s’adressa alors à chacuns d’entre eux , e commençant par lui , lui demandant de tenter sa chance … Il mit quelques seconde a comprendre ou il voulait en venir et , jetant un coup d’œil en coin a la dragonne bordeau , hocha presque imperceptiblement la tête , même si il n’était pas sur que ce soit la chose à faire …

Il s’adressa aux deux autres et , soudain , le dragon comprit qu’ils écoutaient les dernières paroles d’un êtres qui se savaient mourants … Il ressentit soudain une incroyable tristesse en lui … Il ne connaissait pas Qadehar depuis longtemps , mais il ne voulait pas qu’il meurt … En partit car Laya ne s'en remettrai pas , mais aussi car il commençait à l'apprecier ...

Soudain , il y’eut un veritable deferlement d’energie dorée , qui dura pendant pas loins de dix secondes … Le magicien poussa un grand cri , et tout fût fini … A l’emplacement ou se trouvait Qadehar un instant avant se tenait un homme au visage différents , aux cheveux blancs neiges , plus grand , mais moins large d’épaules , à en juger par son long manteau qui semblait bien ample maintenant … Il se mit , devant leurs yeux stupefait , à faire l’inventaire de ses membres , comme pour regarder si il ne manquait rien , ou si il n’avait pas un bout de trop …


Il se tourna finalement vers eux avec un grand sourire :
-Fantastique hein ?

Le dragon ne pût s’empecher de se dire , si fort que Laya et Veina durent l’entendre :
*Mais qui Est-ce ? *
Revenir en haut Aller en bas
VeinaVeina



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Race : Dragonne
Armes : ma queue, mes griffe, le feu et autre caractère de dragon.
Ville : Bon
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Song thème: Schindler list
Relation(s): every body

Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril]   Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 I_icon_minitime2011-10-11, 18:57

  • Veina avait soutenu la jeune elfe de son mieux, laissant couler dans son esprit son énergie pur et sauvage, lui transmettant du réconfort au travers des images paisible qu'elle lui envoyait. Veina avait soutenue la jeune elfe jusqu'à se que son compagnon brise le lien et face voler en éclat le bouclier pour riposter. Elle sentait à présent une sorte de cordon la reliant à cette créature qui lui était complètement inconnue quelque jours plus tôt, une amitié, comme une soeur que l'on découvre dans le monde, une soeur inconnue, un être qui aurait toujours fait partie de nous et que l'on aurait jamais reconnu comme tel avant de la rencontré. Elle était attristée de la voir ainsi s'éffondrer en quelques minutes à peine.

    Elle n'avait pas tout saisit. Dés que l'enchantement fut briser, la lumière lui devint insuportable et ensuite il ne restait plus qu'eux... Elle auprès de son mentor, sa dragonnière pleurant auprès de son amant, se retenant de lui toucher la peau... Le sang maculait le sol, formant à un endroit une flaque dans laquelle gisait une main sectionnée. Elle crut d'abord qu'il s'agissait de celle de Qadehar, mais remarqua bien vite qu'il possaidait encore les siennes, les deux, et Laya aussi...

    Elle n'avait pas osé bougé... Insindril non plus, complètement choquée de la situation et de ce que lui décrivait ses yeux... Qadehar n'avait pas l'air en forme... très loin même... avait-il été touché? Elle ne comprenait pas ce que se disait les deux bipèdes, même en tendant l'oreille... il parlait trop bas, ou elle était encore trop assourdie par les explosions qui avait fait retentir leur cris stridant. Tout deux se tenait un peu en retrait, légèrement intimidé par ce moment d'intimité entre les deux amants... leur dernier moment...

    Qadehar avait réussi à se relever tant bien que mal et enferma le reste de l'ennemi dans un bocal. Elle le sentait faible et en même temps trop puissant pour son enveloppe corporel. Il iradiait de puissance, comme un soleil, comme une étoile dans le sombre espace de l'univers. Elle ne parvenait pas à comprendre la provenance de cette puissance bien trop élevée pour un corps humain... mais celui d'un bon magicien.

    Lentement, pesant ses mot, elle l'entendit s'adresser à chacun d'eux, commençant par son congénaire dont elle sentit rapidement le regard peser sur son corps, la transpersant de part en part, la mettant mal à l'aise. Puis il s'adressa à elle, lui déclarant qu'il ne servait à rien de se quereller sans arrêt, lui expliquant qu'il valait mieux profiter du temps que l'on a devant soit avec les personnes qu'on aime.

    Dans un sens, ces mots lui avait fait du bien, mais également du mal... elle comprenait que, doucement, il les préparait à quelque chose de terrible, et la réaction de la petite elfe ne faisait que renforcer son impression... Il leur faisait ses adieux... Son coeur s'était serrer brutalement en le voyant tanguer et finalement échouer sur le sol, Laya tombant à ses côté, combattant son envie de le prendre dans ses bras, les yeux emplit de larme... des larmes qui déjà dévalaient le long de ses joues, traçant des sillon de crasse sur sa peau. Elle même sentait des larme, lourde et épaisse, s'amonceler au bord de ses paupière d'écaille, tel des diamant au coin de ses yeux.

    Enfin, il regarda Laya, les yeux déjà voilé de souffrance, l'étincelle d'amour brillant toujours au fond. Il l'aura aimer jusqu'à sa mort d'un amour sincert et profond. Jamais elle n'avait encore vu deux être s'aimer aussi purement que ces deux là. Elle était malheureuse pour la jeune femme qui perdait son ami, son amant, son amour... elle perdait tout en l'espace de quelques minutes à cause d'une seul personne... à cause d'une suite d'évènement qui s'était enchainé bien trop vite pour leur compréhension... tout ça à cause d'un naturalisme, d'un fatalisme qui les laissait impuissant face à la situation. Bientôt, il devint lumineux, éblouissant, sa peau diaphane révélant l'énergie qui coulait en lui comme le sang cours dans les veines bleu... Elle sentait cette énergie s'échapper de son corps par chaque pore de sa peau et gravité autour de lui, aussi dangereuse que ses éclaire. elle s'échappait, mais la seconde d'après, elle forçait le passage pour y retourner brutalement.

    Elle le sentit s'effondrer plus que le voir, trop éblouie par la lueur incandescente. Elle l'entendit gémir de douleur et se tordre avant de reprendre, les dissuadant de venir à son aide et s'adressa cette fois à eux trois, sa voix guère plus forte qu'un murmure... ces dernière phrase prononcée la prirent au coeur et l'intriguère tout à la fois.

    • -Tous fantastiques …et vous savez quoi ?... Je pense que moi aussi je le suis.


    Il eu à peine terminer de prononcer le dernier mot que son corps explosa, ou implosa, de magie destructrice, les aveuglant tous, laissant Laya seul, devant son corps innanimer... Elle resta ainsi longtemps sous leur regards bienveillant, attendant qu'elle décide le moment où elle couperait les ponts définitivement avec cette part de sa vie... Elle la vit finir par se relevé, titubant dangereusement sur ses jambes flageolante et s'avancer vers eux, s'apprètant à dire quelque chose avant qu'une voix grave et masculine ne retentisse dans son dos. Relevant les yeux, elle découvrit un homme grand, les cheveux blanc neige argenté, le teint bazané, comme déjà bronzé au soleil chaud des désert. Il ne les regarda pas dans un premier temps, énumérant chaque partie de son corps, testant son agilité... Quelque chose chez lui lui était familier, mais elle ne parvenait pas à savoir quoi exactement. Enfin, il s'adressa à eux souriant comme un gamin, s'amusant de leur surprise. A ce moment là, elle remarqua un mouvement juste devant elle et vit Laya tomber au sol, le corps inerte et inconsient, ses cheveux bleu nuit s'étalant autour de sa tête comme une oréol prévelée à l'espace lui même.


Dernière édition par Veina le 2012-03-02, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril]   Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 I_icon_minitime2012-03-01, 16:33

  • Laya aurait voulut le toucher, l'apaiser, le serrer dans ses bras. Il avait tellement l'air de souffrir qu'elle en pleurait de douleur, l'impression d'être déchirée en deux. Les larmes coulaient le long de ses joues. Elle ne voulait pas le perdre, ne pouvait pas le perdre... Lentement le corps de son amant s'illuminait au fils des paroles qu'il débitait pour les rassurer, sans qu'elle n'y entente le moindre apaisement. Au contraire, cela l'angoissait au plus haut point. Le sens de ses paroles l'angoissaient. Son ton l'angoissait. Rapidement, son teint devint livide et la force qu'il déployait pour contenir l'énergie qui tentait de s'échapper était visible.

    Puis il les prit à part, leur faisant à chacun leur adieu, leur donnant des conseils sur la meilleur manière de vivre. Quand il se tourna vers elle, la souffrance qui se lisait dans ses yeux était égale à celle qui se reflétait sur le visage de Laya.

    • Je t’aime , et sa , sa ne changera jamais … J’ai vécu avec toi les plus beaux jours de ma vie , et cela continuera … Et fait toujours confiance à Insindril , il est ton bon sens en plus d'être ton compagnon …


    Elle aurait voulut le prendre dans ses bras une dernière fois, l'aider à porter le lourd fardeau qu'il avait, l'aider dans sa douleur et surtout le garder près d'elle. Elle aurait voulut le sentir tout contre elle au moins une dernière fois, si pas à jamais.

    • Ne me laisse pas, s'il te plait... Ne me laisse pas seul...


    Elle tomba à genoux devant lui, laissant les larmes couler à flot sur ses joues, sentant le soutient de son dragon derrière elle, tout aussi affliger par la mort prochaine de son nouvelle ami.

    • Me laisse pas seul...


    Sa voix n'étais plus qu'un murmure à travers ses pleures, étranglée dans sa gorge. Ses oreille s'assourdissait sous le coup de la douleur de le voir partir, sans pouvoir ne fusse que prolongé de quelques secondes sa vie, le garder quelques secondes de plus près d'elle. Le monde autour d'elle se rétrécissait au fur et à mesure que sa vue se voilait. Elle n'entendait plus les paroles de Qadehar, ne le voyait plus nettement. Il était devenu, à ses yeux, qu'un être fait de lumière et de souffrance.

    Elle pleurait toutes les larmes de son corps, le regardant mourir, ne pouvant pas l'approcher, ne parvenant plus à dire quoi que ce soit. Et, brutalement, elle le vit tomber en arrière dans un râle et sentit le monde s'écrouler, se briser comme du verre, autour d'elle. Elle tomba avec lui, ne parvenant plus à se tenir même sur ses genoux.

    Elle ne sut pas après combien de temps à pleurer chaudement la perte du seul homme qu'elle ai aimé, mais elle se releva péniblement et rejoignit d'un pas chacelant les deux dragons, prète à demander à Insindril de ramasser le corps et de les emporter loin pour qu'elle puisse inhumer cet homme qui l'avait rendu tellement heureuse et qui maintenant venait de la faire atrocement souffrir, quand elle entendit un mouvement dans son dos et une voix inconnue et pourtant si familière déclaré.

    • Deux jambes ! Deux belles jambes …


    Laya se retourna lentement, n'osant regarder par dessus son épaule, pensant à un plaisantin qui viendrait lui faire du charme dans un moment pareille, et découvrit un homme, grand, les cheveux long et argenté, le corps large et puissant. Il était allongé là où se trouvait quelque secondes avant Qadehar. Il avait l'air d'un gamin découvrant un nouveau jouet, analysant chacun de ses membres avec attention. Et puis il se releva d'un bon, sans aucune aide et les regarda fixement avant d'ajouter de sa voix grave.

    • -Ou en étions nous déjà ? Ah oui ! Fantastique hein ?


    Derrière elle, elle entendit Insindril étouffer un rire contenu après l'avoir entendut se questionner sur la natur de son sexe, comme s'il était un nouveau né, mais elle ne réagit pas, le fixant dans les yeux, y retrouvant une étincelle qu'elle pensait ne plus revoir de sa vie. Cet étincelle aime tant dans ceux de son amant. Ou plutôt, qu'elle avait tant aimé dans ceux de celui-ci. Puis le lien se fit dans sa tête, les paroles lui revinrent en mémoire.

    • -J’ai absorber en grande partie le sort de malediction de Kinan , et mon corps est pas censé resister a cela … Je peut y remédier ne vous inquiétez pas … Mais sa veux dire , que je vais changer … Et que l’ont ne se reverra plus … Pas comme sa … Pas avec cette tête de cinglé. Et , avant que je parte … Je tenait à vous dire que vous êtes tous fantastiques …


    L'inconnu était Qadehar... quand elle en arriva à cette conclusion, le monde tourna brusquement autour d'elle, prenant de plus en plus de vitesse et la laissant étourdie et maladroite, la nausée au ventre. La seul chose qu'elle entendit avant que son corps ne rencontre lourdement le sol fut le questionnement d'Insindril qui raisonna dans sa tête avec une voix grave emplie d'intrigue.

    Quand elle se réveilla, elle était alongée dans son lit. Sa chambre n'avait pas changé, Insi ronflait dans sa couche. Peut-être avait-elle rêvé tout ce qu'il s'était passé? Elle se retourna, pensant que Qadehar dormait dans son dos, mais elle découvrit l'homme au cheveux blanc argenté assis sur la chaise de son bureau, la regardant avec attention.

    Ne pouvant croire qu'il s'agirait réelement de son amant, elle se releva brusquement en se reculant dans son lit, découvrant qu'on lui avait retirer son pantalon et sa tunique, ne lui laissant que ses sous-vêtements. Vivement, elle remonta sa couverture sur son corps et fusilla du regard cet inconnu à ses yeux qui la regardait avec un sourire en coin, amusé de sa réaction et en même tend attristé.

    • Qui... qui êtes vous?





Revenir en haut Aller en bas
QadeharQadehar



Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Race : humain/sorcier de la Guilde
Armes : ruse , magie, épée
Ville : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Lalou n'a moi =D ♥

Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril]   Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 I_icon_minitime2012-03-03, 14:15

Qadehar , ou tout du moins le nouveau Qadehar , se souvenait avoir eu le cœur brisé par les pleurs de sa bien aimée … Il aurait tant voulu la serrer dans ses bras avant de … Mourir … Car il s’agissait bel et bien de sa… Pour elle , il n’était plus qu’un inconnu à présent… Et cela l’attristait… Car lui , même si il avait changer , ses sentiments profonds restaient inchangés.

Alors que Laya venait de s’effondrer , il avait passer un bon quart d’heure à convaincre Veina et Insindril de son identité… Afin que ceux-ci le laisse approcher pour voir si l’elfe allait bien… Après tout , elle en avait fait beaucoup lors de ce combat … Après un rapide examen , il conclut que son évanouissement n’était dût qu’au choc et à la fatigue …

La prenant doucement dans ses bras , il la posa sur le dos d’Insindril , la sanglant bien pour ne pas qu’elle tombe , et lui demandant de l’amener à sa chambre : il les rejoindrait vit …
Et en effet , il mît que très peut de temps à rejoindre l’académie … Utilisant la même technique que son adversaire avait utiliser pour disparaitre , il arrivât quelques instants seulements après l’arrivée du dragon doré et de son amie bordeau…

Il détacha sa bien aimée et la porta jusqu’à son lit , s’étonnant que son corp soit si leger et si frêle : ont aurait dit une enfant innocente et innofenssive … Avec précaution pour ne pas la reveiller , il la déshabilla , ne la laissant qu’en sous vêtements afin qu’elle puisse dormir à l’aise par cette chaude journée … En regardant le physique parfait de l’elfe , il ne pu s’empecher de sourire en imaginant sa réaction à propos de cela à son réveil …

Une fois cela fait , il l’installa dans son lit et s’assît à coté du lit , croisa les jambes , et attendît son reveil …

Laya dormît une grande partie de la journée … Elle dormît si longtemps que le magicien se demanda si il n’avait pas fait une erreur : et si elle était véritablement en danger ? Alors qu’il allait envisager de faire un examen magique plus poussé de la jeune femme , celle-ci se reveilla … Il la regarda dans les yeux , celle-ci se releva sans s’aperçevoir de sa nudité partielle , la couverture glissant et dévoilant sa poitrine , elle remonta brutalement celle-ci en le fusillant du regard …

Qadehar s’amusa de cette reaction : exactement celle qu’il avait imaginé … Et pourtant , il était attristé de celle-ci : cela voulait dire qu’elle ne le reconnaissait pas , rien de plus normal après tout …
Elle le regardait comme un inconnu … Si il voulait lui prouver qu’il était toujours « le même » , il allait devoir être convaincant …


-Qui… Qui êtes vous ?

Qadehar lui adressa un petit sourire et , alors qu’il essayait de se lever , se tordit soudain de douleur et tomba à genoux … à peine avait il toucher le sol qu’il empêcha ses amis d’approcher , voyant très bien que ceux-ci s’étaient tous lever d’un bon , y comprit Laya , oubliant qu’elle n’était pas « présentable »…

-Ne vous inquiétez pas tout va bien ! Tout ceci est parfaitement norm… Sa phrase ne se termina pas , il eu un etrange phénomène de regurgitation , comme si il allait vomir , et , de sa bouche , sorti un leger filet d’énergie dorée qui se dissipa dans les airs comme une nuée de paillette … Le magicien regarda l’energie se dissipée avec un sourire de gamin , et reporta son attention sur l’elfe :

-Qui êtes vous ? Elle avait répeter cela , sur un ton un peu moins brusque.

Qadehar lui adressa un gentil sourire et étendit ses mains devant lui : celle-ci se mirent à briller légèrement …

-Je ne sait pas vraiment: sa mijote encore …

Le magicien se leva et s’assît au bord du lit , la regardant dans les yeux :

-Tu ne te souvient pas ? Je t’ai dit que , au moment de notre mort , notre corps tout entier changeait … C’est un avantage comme un inconvénient : ont est techniquement immortel , mais chaques régénérations est comme une mort … Un nouveau type arrive , prend tes souvenir et parcours le monde d’un pas nonchalant … Tout ce qui faisait notre caractere disparait … Et je suis mort …

Il avait dit ces derniers mots sur un ton triste … Regardant Laya , il vît que celle-ci ne le croyait pas … Reprenant le gentil sourire qu’il avait un instant plus tôt il posa une main rassurante sur la sienne :

-Tu te souvient ce que je t’ai dit lors de notre rencontre ? Dans ce bois ou il y’avait ses gamins affamés ? L’argent ne fait pas le bonheur , mais il y contribu grandement …

Ce fut comme un déclic … Il vît les yeux de celle qu’il aimait s’illuminer et serrer fort sa mains dans la sienne :

-Qadehar ?

Il lui sourit :

-Salut ! C'est moi ! Présent !

Il vît qu'elle était déboussolée , ne sachant pas si elle devait pleurer , ou sauter de joie , et il sentit également qu'un flot de questions allait jaillir de sa bouche. Appréhendant , il lui posa un index sur les lèvres.

-Sa serait long à t’expliquer … Mias je te jure de tout te dire un jour.

Sans prévenir , Laya lui sauta au cou. Il resta un instant coi , et fini pas fermer les yeux en passant ses bras dans ses dos , la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
InsindrilInsindril



Masculin
Nombre de messages : 107
Race : Dragon
Armes : Feu Queue Griffe Crocs Magie Ruse
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Laya ma dragonniere pantouflarde =p Az Ragni , compagne de délires :p , Jahel le Chat lavé avec Mir Laine pour etre tout doux , Ambry , et tout les autres ! ^^ Seul sinon ^^

Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril]   Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 I_icon_minitime2012-03-09, 21:57

Insindril n’avait même pas eu le temps de se remettre de la peine d’avoir perdu un nouvel ami qu’un inconnu approchait déjà … D’instinct , Insindril pensa qu’il s’agissait d’un ennemi … Peut être un allié de celui qui avait si lâchement assassiné Qadehar … Aussi , lorsque celui-ci s’approcha de sa dragonnière évanouie , il s’interposa et se prépara à réduire l’importun en cendre …

A coté de lui , il s’aperçu que Veina faisait de même … Alors que le dragon doré allait déchaîner les enfers sur son adversaire , quelque chose le stoppa net : L’inconnu venait de le regarder dans les yeux … Et ce regard était étrangement familier …
Malgré son âge et sa « sagesse » , le dragon doré ne pût que rester subjugué par ce prodige … Cet homme était un inconnue , et pourtant , il aurait juré le connaitre , et qu’il était important …

Le type au cheveux blanc expliqua alors au deux dragons ce qui venait de ce produire : l’espèce de Qadehar changeait de corps au moment de mourir : il détruisaient chaque cellules de leur corps pour en créer un nouveau , ce qui leur permettait d’acquérir l’immortalité que les hommes recherchaient tant … Malgré cela , il y avait un effet secondaire : même si les souvenir de l’individu étaient les mêmes d’un corps à l’autre , la chimie du cerveau était différente entre les deux , ce qui se traduit par des différences de goûts et de tempérament …

Le magicien porta la dragonnière sur le dos d’Inside , et lui demanda de l’emmener à sa chambre … Etrangement , le dragon obéit sans discuter , malgré les questions qui se bousculaient dans sa tête … Il vît la dragonne bordeaux voler à coté de lui , et devina au regard qu’elle lui adressa qu’elle était tout aussi désorientée que lui. Il volèrent ensemble jusqu’aux quartiers de Laya, et se posèrent sur le large balcon prévu à cet effet.

Il fût surprit de voir que Qadehar arriver si peut de temps après lui , mais , plutôt que de le bombarder de questions de suite , il préféra attendre le réveil de Laya. S’allongeant dans sa couche , il vît le magicien déshabiller l’elfe pour la mettre au lit , et s’amusa d’avance de la réaction de celle-ci … Cela dit , il tomba terrassé par le sommeil , et ne fût même pas réveillé par le réveil de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
VeinaVeina



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Race : Dragonne
Armes : ma queue, mes griffe, le feu et autre caractère de dragon.
Ville : Bon
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Song thème: Schindler list
Relation(s): every body

Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril]   Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 I_icon_minitime2012-03-10, 13:44

Post réservé... Rep à réfléchir. (en fait je l'ai déjà avec Laya, mais pas avec Veina)
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril]   Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 I_icon_minitime2012-03-10, 17:00

  • Quand elle le regardait, Laya avait une drôle d'impression. A nouveau, elle avait le sentiment de le connaitre depuis longtemps.

    Toujours enveloppée dans sa couverture, elle s'assit sur son lit, les genoux replié sous ses fesses et les bras replié au dessus de sa poitrine. Encore une fois, elle le détailla, analysant les trais de son visage, ses cheveux et sa carrure, cherchant le détail qui lui révèlerait d'où elle le connaissait. Seul ses yeux lui était famillié. Ils présentaient la même lueur brillant que ceux de son défunt amant, bien qu'il ai l'air torturé. Torturé de l'intérieur comme s'il était triste, qu'une chose le chagrinait énormément..., qu'il avait perdut quelqu'un de cher à son coeur. A cette seconde, la jeune elfe se dit qu'elle ne devait pas être bien mieux... ses cheveux bleu nuit tombait sur sa poitrine dans un grand désordre, enmèllé par endroit. Son visage devait être tiré, fatigué du voyage, du stress et des angoisses des dernier jours. En plus de cent ans, c'était la première fois qu'elle était aussi assaillie par les sentiments ... ses sentiments.

    Insindril ne disait rien, observant ce qu'il allait se passer, étrangement calme face à l'inconnu.

    Lentement, il tentat de se lever, se pliant automatiquement en deux, prit d'un malaise. Inquiète malgré elle, elle se précipita en avant, prète à le ratrapper s'il venait à tomber. Elle n'arrêta son mouvement qu'en voyant un filet lumineux sortir de sa gorge et s'évaporer dans l'air. Un filet d'énergie rechraché comme s'il vomissait de la magie.

    Rassurée de le voir se redresser dans un meilleur état, elle se rassit, ramenant ses genoux contre sa poitrine, l'observant à nouveau et l'écoutant lui rappeler des brides de souvenir qui lui pincèrent le coeur. Il lui expliqua aussi comment son corps mourait pour revivre, lui faisant perdre ses proches en un clin d'oeil, l'obligeant à devoir reprendre sa vie à zéro, devoir tout recommencer. Le coeur douloureux, elle l'écoutait sans vraiment comprendre où il la menait. Sans qu'elle ne s'en rende compte, il s'était assi en face d'elle sur le matelas, la regardant dans les yeux.

    Au fur et à mesur qu'il parlait, ses paroles devinrent magique, le transformant, lui l'inconnu, en son amant. D'un coups, elle ne voyait plus que ses yeux, les même que ceux de Qadehar, et autour, ses cheveux blanc disparurent, remplacé par ceux de jais de Qadehar, et même sa voix basse parut changer et devenir Qadehar... Il devenait Qadehar... Ce n'était pas rien qu'une illusion de l'écorchure de son coeur...

    • -Tu te souvient ce que je t’ai dit lors de notre rencontre ? Dans ce bois ou il y’avait ses gamins affamés ? L’argent ne fait pas le bonheur , mais il y contribu grandement …


    Brusquement, elle réalisa que seul Qadehar lui avait dit ça et qu'il n'y avait personne d'autre avec eux ce soir là. Les yeux arrondit de surprise, elle le regarda fixement, se demandant comment il avait récupéré ces informations... à moins qu'il ne soit lui même Qadehar...

    Fatiguée, les données que lui avait fourni l'inconnu se mélangeait. Elle n'avait créé aucun lien entre elle, mais son esprit vit comprit maintenant pourquoi les deux personnage se confondaient. Le doute qu'elle avait eu avant de s'évanouir était réel... et justifié. L'inconnu était Qadehar... Qadehar était l'inconnu... il n'était pas mort. Ou plutôt si, il était mort, mais réssuscité grâce à sa magie. Tout deux lui avait expliqué cet histoire de régénéressence, d'être quasi immortel... Et ce "tout deux" n'était en fait qu'un.

    • - Qadehar, souffla-t-elle la gorge nouée et la voix brisée par l'émotion.


    Sans attendre une véritable réponse, le coeur explosant de bonheur, elle avanca une main tremblante vers lui et lui caressa doucement la joue du bout des doigts, de peur de le voir disparaitre dans l'obscurité.

    • - Salut.


    Sonsourir, bien que différent de ce qu'il était avant, lui fit chaud au coeur. L'impression de sortir enfin la tête hors de l'eau et de respirer sa première goulée d'air frai après avoir chavirer envahi son corps tout entier, la faisant renaître à la vie. Le sommeil qu'elle avait eu après son evanouissement n'était pas vraiment réparateur, mais plus un sommeil troublé de vision horrible de mort. Revivre cent fois la mort de l'être cher à son coeur lui avait ms en tête qu'elle n'aurait jamais sut vivre sans lui, même avec Insindril.

    Une larme perla au bord de ses paupières, glissant lentement sur sa peau mat pour tomber sur son bras, lui laissant un sentiement de délivrance dans le coeur.

    Alors, plus franche, elle posa sa main sur la joue de son compagnon et dessina d'un doigt l'arcade de son sourcil, sa pommette, sa machoire, l'arrête de son nez, sa bouche... chacun des détailles qui lui paraissaient inconnu et pourtant familier.

    • - Tu as changé... tu es différent à l'extérieur, mais tu es toujours le même.


    Il lui sourit doucement, appuyant sa joue contre sa paume. Délicatement, elle glissa son autre main dans ses cheveux, lachant sa couverture qui tomba molement autour de ses hanches, et les fit glisser doucement entre ses doigt, souriant à son tour.

    • - Je dois être la femme la plus chanceuse qui soit. Je dois être bénie des dieux s'ils existent..., murmura-t-elle, d'autre larme ruisselant maintenant sur ses joues. Je perds l'homme que j'aime... pour le retrouver un peu après, différent, mais toujours pareille à lui même. Le bonheur m'a été redonné pour durer plus longtemps...


    Insensiblement, il s'était rapproché d'elle, essuyant ses joues humide d'une main qu'elle prit entre les siennes et embrassa avant de se blottir dans ses bras, laissant la peur..., l'angoisse..., la terreur que lui avait inspirer la mort de son amant s'évacuer avec ses larme, ne cherchant plus que le doux réconfort de ses bras.

    • - J'ai cru te perdre pour toujours... je n'aurais pas survécu à un tel drame... j'en aurais pas eu la force...


    Elle le sentit la serrer un peu plus fort, pressant son menton sur le sommet de son crane, l'allongeant avec lui sur le lit.

    • - Je t'aime... j'aurais jamais eu la force de devoir surmonter ta mort... j'aurais jamais put recommencer à zéro comme il y a si longtemps. J'en serais morte aussi.


    Elle se blotti fort contre lui, s'agrippant à son torse comme à une bouée de sauvetage, laissant maintenant couler toute sa peine, ne se cachant plus derrière se masque qu'elle portait depuis tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril]   Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille et rencontre pour le bonheure de chacun et le malheur des autres. [Laya, Qadehar, Insindril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: ÎLES & OCEAN :: vroengard :: Académie de Magie de Vroengard (AMG)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux