Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wreaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WreawWreaw



Masculin
Nombre de messages : 3
Ville : Aucune en particulier
Date d'inscription : 13/05/2013

Wreaw _
MessageSujet: Wreaw   Wreaw I_icon_minitime2013-05-13, 15:18



Wreaw Tumblr_m9jcl7j9pz1rx6atno1_500

Wreaw




    Âge :2 mois

    Originaire du dessert d'Hadarac

    Race :Dragon

    Métier/Occupation : Chasser, voler, effrayer les gens

    Objet fétiche : Une griffe en métal

    Arme:Ses crocs, ses griffes, sa queue, son feu

    Armée:Varden




    Caractère & Physique


    Wreaw a des écailles d'un rouge sombre mais d'un noir cramé sur son front et sur son cou. Il est plutôt long. Sa tête est en elle même terrifiante avec une grande gueule d'où pends une longue langue de serpent, et parsemé de grandes dents de 15 cm de longs. Il tends souvent son cou en avant pour effrayer les autres. Il a une longue queue avec des épines noires. Ses cornes derrière sa tête sont blanches. Ses écailles sont solides mais néanmoins flexible, lui permettant d'exécuter de belle figure en vol. Ses ailles son petite mais il compense ça par une énergie et une vitesse de battement d'ailles hors du commun. Il n'est pas très grand pour son âge mais est musclé. Wreaw a des longues griffes recourbé telle un aigle pour attraper ses proies. Ses parents était sauvage il conserve donc certaine particularité par exemple il a un museau pointu au bout.

    Parlons un peu du caractère: Wreaw est téméraire. Il fonce tête baissé sans prendre le temps d'analyser la situation. Il n'est pas pointilleux, dès qu'il voit une mêlée il fonce. Et quand il fonce ça fait des dégâts. Il est un peu hyperactif, il ne tient pas en place. Mais on peu au moins dire qu'il est courageux, déterminé mais il est aussi très loyal. Il affronterait les plus grands dangers pour sauver son dragonnier. Il affronterrait volontiers un adversaire 2 fois plus grands que lui. Il protège ses amis quoi qu'il lui en coute. Il possède un force hors du commun. Mais même si il est effrayant avec les ennemis de son dragonnier, il est drôle et amical avec ses amis. Son plus grand défaut et sa manie de se croire plus fort qu'aucun autre adversaire. Son arrogance et sa fierté peuvent lui attirer des ennuis car il ne se soumet à aucune autorité. À part celle de son dragonnier bien sûr !

    Histoire



    Weaw est né dans le dessert du Hadarac. Ses parents étaient tout deux des dragons sauvages. Il n'avait aucuns frères et aucunes soeurs. Son oeuf a éclot sur une petite dune au sud-ouest du dessert. Ses parents avaient entendu parler des dragonniers et auraient aimés avoir des dragonniers mais malheuresement se n'était pas possible. Ils étaient donc très malheureux que leur fils unique soit destiné à une vie sauvage.

    Un jour, un jour de grand soleil, ses parents partirent cherchés de l'eau. Ils furent pris dans une embuscade de soldat du desert, qui n'avaient pas de quoi boire et craignaient mourir de soif si les dragons buvaient toute leur eau. Les parents de Wreaw se défendèrent férocement et emportèrent beaucoup de soldats avec eux, dans leurs mort. L'oeuf de Wreaw resta dans le desert pendant longtemps et un jour une patrouille de Vardens arriva et le prit. Un magicien le chanta pendant deux jours non-stop pour qu'il puissent accueillir un dragonnier puis le présenta à chaque membre de la patrouille. L'oeuf de Wreaw éclo pour l'un d'entre eux mais Wreaw et son nouvel ami n'eurent pas le temps de profité de se moment de bonheur.

    Car au moment où le Varden devint son dragonnier, les forces maléfiques se mirent en marche pour les tuer. Deux jours à peine après leur liaison, une patrouille de guerriers commandé par un sombre dragonnier fit son entrée...fracassante. Ils tuèrent chaque Varden un à un. Wreaw se concentra et utilisa un des mots qu'il avait entendu chez les Vardens, et qui semblait approprié, pour communiquer avec son nouveau dragonnier. Il lui dit :

    -Fuit.

    Et il vit son dragonnier lui lançait un regard puis s'enfuir. Une fois certain que son dragonnier s'était enfui, il retomba sur son postérieur et attendit. Soudain, l'un des guerrier le prit par la queue, et soit dit en passant, se fit très mal à la main, et oui les épines figuré vous, ça coupe, et le jetta dans un sac. C'était tout noir. Il le transporta jusqu'à une ville inconnu.

    [ 4 mois plus tard ] Celà faisait 4 mois que Wreaw était dans cette cellule. Il n'était pas très intelligent mais avait vite mis au point un plan. Il s'entrainait chaque jour en cachette à cracher du feu. Aujourd'hui c'était le moment. Le repas de midi fut servi par l'un des gardes. Wreaw lui fit un sourire plein de dents, amusé, comme à son habitud, de voir le garde partir en courant. Il avalla sa viande et attendit son premier rendez-vous. Un rendez-vous, pour lui c'était un membre important de l'empire, qui venait en espérant être le " nouveau" dragonnier de Wreaw, tous pensant que celui-ci était déjà mort. Mais Wreaw sentait qu'il était vivant, même si il n'arrivait pas à communiquer avec lui. Comme d'habitude la tentative du jeune noble échoua lamentablement, Wreaw ne le reconnaissant apparamment pas comme son " nouveau" dragonnier.

    Le soir quand l'un des gardes lui apporta son repas, l'enfer se déchaina. Wreaw libérra sa colère d'être loin de son dragonnier et cracha les flammes de la mort. Il tua la plupart des gardes de la prison et détruisit le toit de cette dernière, il était enfin libre !
    Il volla alors retrouver son véritable maitre.
    [/b]



    Derrière l'écran


    Wreaw Tumblr_m9l4cy5JdX1r30uiro1_500

    On me surnomme Malt´, j'ai 15 ans et ben...J'ai découvert ce forum sur le moteur de recherche forumactif. Sinon j'ai lut tout les eragons et j'ai vu le film. Sinon le code est : OK by Hiime

    )


    Dernière édition par Wreaw le 2013-05-19, 20:55, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    HiimeHiime
    Membre du Staff


    Féminin
    Nombre de messages : 2543
    Age : 31
    Race : Chat-Garou
    Armes : Le poison.
    Ville : Chat Garou
    Date d'inscription : 05/12/2007

    Feuille de personnage
    Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
    Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

    Wreaw _
    MessageSujet: Re: Wreaw   Wreaw I_icon_minitime2013-05-13, 15:36

    Bienvenue à toi !
    Bon courage pour ta présentation, n'hésite surtout pas si tu as des questions Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    WillWill



    Féminin
    Nombre de messages : 489
    Age : 28
    Race : humain + dragonnier.
    Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
    Ville : daret.
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Feuille de personnage
    Song thème: LINKIN PARK - what i've done
    Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

    Wreaw _
    MessageSujet: Re: Wreaw   Wreaw I_icon_minitime2013-05-13, 16:32

    Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite une rédaction inspirée Wreaw 393554
    Revenir en haut Aller en bas
    WreawWreaw



    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Ville : Aucune en particulier
    Date d'inscription : 13/05/2013

    Wreaw _
    MessageSujet: Re: Wreaw   Wreaw I_icon_minitime2013-05-13, 17:15

    C'est bon fini
    Revenir en haut Aller en bas
    HiimeHiime
    Membre du Staff


    Féminin
    Nombre de messages : 2543
    Age : 31
    Race : Chat-Garou
    Armes : Le poison.
    Ville : Chat Garou
    Date d'inscription : 05/12/2007

    Feuille de personnage
    Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
    Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

    Wreaw _
    MessageSujet: Re: Wreaw   Wreaw I_icon_minitime2013-05-19, 19:27

    Tiens, je pensais avoir déjà posté dans ton sujet l'autre jour ><
    Désolée pour le retard.

    Ta présentation est bien, il ne manque qu'un petit bout du code à trouver dans le règlement
    Tu as la première partie, il manque la dernière et ce sera bon
    Revenir en haut Aller en bas
    WreawWreaw



    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Ville : Aucune en particulier
    Date d'inscription : 13/05/2013

    Wreaw _
    MessageSujet: Re: Wreaw   Wreaw I_icon_minitime2013-05-19, 20:56

    C'est bon !
    Dsl j'avais pas remarqué la deuxième partie^^
    Revenir en haut Aller en bas
    HiimeHiime
    Membre du Staff


    Féminin
    Nombre de messages : 2543
    Age : 31
    Race : Chat-Garou
    Armes : Le poison.
    Ville : Chat Garou
    Date d'inscription : 05/12/2007

    Feuille de personnage
    Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
    Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

    Wreaw _
    MessageSujet: Re: Wreaw   Wreaw I_icon_minitime2013-05-20, 13:20

    mais pas de soucis ^^

    Je valide, bon jeu parmi nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Wreaw _
    MessageSujet: Re: Wreaw   Wreaw I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Wreaw

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit