Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le cycle éternel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
†ShAdOwCaT††ShAdOwCaT†



Féminin
Nombre de messages : 237
Race : chat-garou
Armes : Deux épées, panoplie de petites lames, et des griffes acérées...
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Jujube (DOUDOU), Findel les pissenlits, Siam Pop Corn, KADOU ET RENO JE VOUS .... XP, Lalwy (bonne raclette 2 canibale), Ingothold ingo nigo ingogole indigo ou ki ke tu sois XP, ATILOU MON FRERE, YAWË!!!, les connerissiste don Julian(PAPA)et Rathor Glaram (alié-vou àla cose dé sdf bernar lermite et dé escargo sans cokille xD)

Le cycle éternel... _
MessageSujet: Le cycle éternel...   Le cycle éternel... I_icon_minitime2023-02-02, 20:33

    De toutes les batailles auxquelles nous avions survécu, aucune ne nous avait amoché aussi salement que le temps. Nous étions en deuil, nous ne serions plus jamais les mêmes. C’était un pincement au cœur, une douleur d’enfant. C’était aussi un soulagement inexprimable : nous ne serions plus jamais aussi ignorants, effrontés et dramatiques. Nos identités, nos méfaits et nos exploits, les années les avait effacés comme le vent souffle sur les lettres tracées sur le sable du Hadarac. Les noms et les visages de ceux qui avaient combattus à nos côtés n’étaient plus que des silhouettes éthérées qui nous avions l’impression de connaître. Ce n’était pas tout à fait vrai. Ce n’était pas tout à fait faux. Tout cela lui semblait si lointain, et pourtant à portée de main.

    Ses yeux fendus observaient le flux d’énergumènes qui remplissait peu à peu la taverne. Se souvenaient-ils qu’elle avait croisé le fer avec nombre d’entre eux ? Se souvenaient-ils des soirées de beuveries au coin du feu ? Se souvenaient-ils que lors d’un évent absolument pété, une armée de rebelle avait roulé sur l’empire, que les magiciens de tout bord avaient craqué leurs gaines et lancé des tornades de feu et d’eau contre leurs propres armées ? Probablement pas. Peut-on les blâmer ? Il est des choses dont il vaut mieux ne pas se souvenir.

    Perchée en haut d’une pile de manuscrits, dix-neuf très exactement, puisqu’elle s’efforçait d’ignorer tout ce qui se trouvait au-dessus d’elle, elle toisa la salle, les pattes-avant jointes sur sa queue. Les flammes du grand foyer plongeaient la salle dans une atmosphère chaleureuse qui faisait briller de temps à autre les pupilles félines trônant sur l’étagère. Elle n’était pas le seul chat-garou dans la pièce, mais elle avait promis une chanson en l’honneur d’un bouffeur de salade qui avait sauvé son cul-poilu plus d’une fois. Paresseusement, elle se laissa glisser en contrebas, atterrissant comme si la gravité était un concept qui ne la concernait pas. Le temps de la chute, elle avait recouvré forme humaine, et par la magie de la narration, était toute en armure, à la plus grande déception de l’audience.

    _Tavernier ! Du 'sky ! J’vais quand même pas pousser la chansonnette avec cette gorge sèche !

    Bébère releva le nez de la chope qu’il faisait semblant de laver depuis trois-quarts d’heure, marmonna quelque chose sur les poils roux qu’il retrouvait partout et une ardoise aussi longue que les lamentations des nénettes millenials à la simple pensée de Murtagh, avant d’enfin s’exécuter. Après un levé de coude olympique que seuls les trentenaires savent regretter, Shad’ se racla la gorge et sortit un triangle métallique sous le regard médusé de l’assistance. Elle regarda la foule, puis son triangle, plissa les yeux pour chercher dans sa mémoire.

    _ Ouais… Finalement, j’ai abandonné le luth… Alors moulez bien votre petite tourte, j’ai pas toute la nuit :

    Il était fort, il était beau, ils sentaient bon le sapin d’eau…
    De la laitue et des épinards, il captivait les soûlards
    Les ronds, les craves et les coeurs mûrs, louaient en pleurs ses aventures
    Au firmament des âmes éreintées, son nom brillait sur un panneau bleuté
    Gloire à son omnipotence, que sa frêle nuque échappe à la potence !
    Lui qui un jour, fasciné par un arbre, s’est vu remettre toutes les armes
    Qui permirent en ce jour, des retrouvailles au boulghour !



Revenir en haut Aller en bas
http://spleendetoile.skyrock.com
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Le cycle éternel... _
MessageSujet: Re: Le cycle éternel...   Le cycle éternel... I_icon_minitime2023-02-05, 16:38

Sombrant doucement dans un tas de coussin servant de siège de comptoir en temps normal, un étrange personnage velu commençait à ronflotter. Balloté de gauche à droite dans un rythme lancinant, il était épuisé de rester coincer dans son chariot aménagé. La quête de richesse et de contacts fiable pour établir de nouvelles transactions profitables était certes une aventure mais les temps morts entre caravansérail et bourgade lui semblait interminable.
Ses songes lui offraient quelques récompenses dans ces ennuis, son imagination vaquait s imaginer compter la monnaie derrière un comptoir immense d’un Souk a l abris de l’empire. Être reconnu comme un négociant hors pair tandis que ces affaires seraient prospères.

Il fut sorti de sa turpitude quand le bruit des roues cerclés entra en contact avec des pavés de l’urbanisme local. La qualité de la route était bien médiocre à cet endroit il fut l’espace d’un instant jeter sur le sol face contre terre.

«gnnnn… ON EST bientôt arriver !!?? » Grommela-t-il a son cocher. « Il pourrait faire un effort quand même je traverse la moitié du p… »
« Oui, d’ici peu nous serons sur la place. » Interrompit la voix de l’autre coté de la planche noueuse.

Plus loin, un brouhaha suivit d'une clameur se faisait entendre, faisant comprendre que l’avant de la caravane entrait dans la ville, s’enfonçant jusqu’à la grande place pour établir leur marcher. Tout en quittant son pyjama de soie pour sa tenue de voyage il entendait la populace qui approchaient dans les rues avoisinantes laissant entendre de vague bribe de parole complément incompréhensible a au alentour de lui.
Tentant de sautiller sur ses pieds pour s’habiller il se cogna plusieurs fois le crane car le plafond était bas même pour un nain. Mêlant juron et poésie sur la noblesses de la parenté du constructeur du cette roulotte il s’invectivait de se dépêcher.

Une série de coups sourd donner par le cocher sur la planche, lui signala qu’il était arrivé à destination ce qui eut pour conséquence de d’accentuer ses grommellements et de vociférer encore plus fort comme si cela allait l’aider à s’habiller plus vite. Pour se repentir avant de sortir de sa cahute mobile il récita dans sa tête tous ses slogans tel des psaumes. Prêt a ouvrir la rampe arrière pour descendre il remis quelque peu d’ordre dans sa roulotte sans trop s’arrêter au détails l’exotisme de son personnage burlesque camouflerais certainement ce manque de préparation.

« Mesdames zé messieurs ! Venez ! Admirez ! Soierie et dentelles ! Épice et pierres ciselées ! Aujourd’hui le royaume du Surda tout entier est chez vous ! N hésiter pas un instant à toucher et sentir les flagrances de nos épices ! Mais attentions à ne pas boire mes filtres d’amour ou vous ne pourrez plus que vous languir de moi ! Retrouver l’once de vos souvenirs amoureux par les services de mon comparse portraitiste ! Pour que jamais ne s’estompe l’image de l’être aimer ! …»  
Récitant ses marottes avec une aisance naturelle il monta ainsi son échoppe ambulante jusqu’à la nuit tombée. Une fois l’inventaire fait et le rangement avec son camarade il lui chargea de garder le chariot le temps qu’il aille à la taverne boire un verre et lui promis de lui ramener une outre de mélasse fraiche !

Devant la porte d’une taverne, il entreprit la pousser. Bousculant une serveuse qui ne compris pas tout de suite qui put bien pousser cette porte tant ne posa pas son regard plus bas. Il lui maugréât quelques excuses si tenter qu’elle ne se sentis pas encore plus agressée par son ton antipathique. Avançant plus profondément dans les lieux il agrippa fermement un tabouret pour s’y hisser chercher des yeux le contacte du tavernier. L’ambiance était festive et une troupe de personne chantait avec ferveur des chants qui lui était inconnu.

Au fur a mesure que la chansonnette se poussait il remarqua sur une pile de parchemins une étrange boule poils qui servait de chef d’orchestre a ses gens avec un triangle.

Il réfléchissait à petite voix sur la scène qu’il regardait « Voilà que j’ai la berlue ! une boule poils qui chante … surement quelque maléfice d’elfe. Mhh... cela peut valoir son pesant d’or en revanche avec une petite boite et des bottes … Est-ce que ça peut danser ça peut toujours concurrencer ses dompteurs de puces sauteuses !»

Il tapa plusieurs fois sur la table pour attirer l’attention du barman ou d’une serveuse, ce n’étais pas méchant mais chez les nains c est la coutume ainsi pour appeler les serveurs. Puis il se repris a fixé intensément l’objet de son attention en songeant a des plans profitables pour les deux parties mais plus pour lui quand même.
Ecoutant les paroles de la chansons il commença à pouffé de rire intérieurement mais ces paroles lui rappelait les affres de la guerre et les raisons de ses expéditions.

« Elle vient cette chope ! ? » Grogna t’il en tapant sur la table plus fermement.
Revenir en haut Aller en bas
†ShAdOwCaT††ShAdOwCaT†



Féminin
Nombre de messages : 237
Race : chat-garou
Armes : Deux épées, panoplie de petites lames, et des griffes acérées...
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Jujube (DOUDOU), Findel les pissenlits, Siam Pop Corn, KADOU ET RENO JE VOUS .... XP, Lalwy (bonne raclette 2 canibale), Ingothold ingo nigo ingogole indigo ou ki ke tu sois XP, ATILOU MON FRERE, YAWË!!!, les connerissiste don Julian(PAPA)et Rathor Glaram (alié-vou àla cose dé sdf bernar lermite et dé escargo sans cokille xD)

Le cycle éternel... _
MessageSujet: Re: Le cycle éternel...   Le cycle éternel... I_icon_minitime2023-02-19, 17:05

    Pour être tout à fait honnête, le nain devait déjà avoir un coup dans le nez. Point de boule de poils à triangle sur scène, Shad’ avait bel et bien forme humaine, armée de son triangle, le faisait tinter de manière dissonante : elle n’avait pas du tout le tempo. Le seul rythme qu’elle maîtrisait, c’était une chorégraphie à deux lames qui avait fait, jadis, coulé beaucoup de sang, sur des terres dévastées par la guerre et la misère.

    Voilà que le marchand s’impatientait, une serveuse aux atouts immanquables vint lui apporter sa chope. La jeune fille était loin d’être un laideron, mais elle affichait un air pas commode et la plupart des clients savaient à quoi s’en tenir. N’ayant pas de temps à perdre, elle posa une chope bien pleine devant le nain, et annonça le prix. Elle était seule à gérer tout ce beau monde, car ce n’est pas le tenancier qui allait bouger son popotin pour encaisser.Comme la rouquine au triangle venait de terminer son ode, elle salua le public, on lui jeta des pommes de terre qu’elle ramassa, heureuse comme une enfant, avant de descendre de la scène, tenant sa brassée de précieuses patates contre elle.

    A coup de gueulante, elle fit dégager le passager devant elle, sa natte rousse se balançait au gré de ses pas. Elle s’installa à la table du dernier venu dont l'allure exotique trahissait la profession.

    _ Hélas, Maître Nain. Combien tu m’en donnes, pour ces belles patates ? T’es un marchand non ? Marchandons !
Revenir en haut Aller en bas
http://spleendetoile.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Le cycle éternel... _
MessageSujet: Re: Le cycle éternel...   Le cycle éternel... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle éternel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: SURDA :: aberon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit